Le tournoi interne de tennis de table s’est déroulé le lundi 16 décembre 2013. Cette année pas de tournoi « en équipes de double » mais « en individuel ».

 

25 participants répartis en 7 poules de 3 joueurs et une poule de 4, 2 qualifiés par poule soit 16 joueurs. Les joueurs de l’équipe ADRA 1 étaient tête de poule, les joueurs des équipes ADRA 2 et ADRA 3 étaient 2ème et 3éme de poule, poules complétées par les joueurs n’officiant pas dans le championnat inter-entreprises. Les 16 joueurs étaient ensuite répartis dans un tableau final en élimination directe.

 

A noter que les 3ème et 4ème de poule étaient eux aussi répartis dans un tableau final en élimination directe (dite « consolante »).

La consolante a été remportée par Michèle Loger devant Michel Depriester.

Le tournoi a été remporté par Christian Beke devant Jean-Marc Roquelaure.

Ce tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance clôturé par un bouquet de fleurs pour les dames et un petit cadeau à chaque participant (à consommer avec modération).

 

Nous n’oublions pas le buffet toujours très sympathique.

 

Rendez-vous l’année prochaine pour le tournoi d’avril, en « doubles » cette fois ci.